Parce qu’ils nous ont fait confiance, voici une trace de leur passage chez nous:

Sandra Rossano, EJE au jardin d’enfants Mouchka, Villeurbanne. ( 69). Session Mai 2019

Nutrition Référent – Option Pédiatrique

« Le point fort de cette formation c’est que tout ce que j ai pu apprendre va m être d’une grande aide dans l’organisation de mon travail auprès des enfants car la nutrition pédiatrique est un sujet phare aujourd’hui afin d éviter l obésité grandissante et le mal-être des enfants. Il faut savoir que ces connaissances sur la nutrition vont me permettre aussi de réagir sur mon alimentation personnelle . »

 

Henriette Lazone, Auxiliaire de puériculture à la crèche Les Petits Ovaliens, Rilleux-La-Pape ( 69). Session Mai 2019

Nutrition Référent – Option Pédiatrique

« Le point fort de cette formation sont les explications du formateur, le fait qu’il y ait peu de candidats et par conséquent plus de temps pour nos questions et nos doutes. »

 

ANA MAILLET, EJE au jardin d’enfants Mouchka, Villeurbanne. ( 69). Session Mai 2019

Nutrition Référent – Option Pédiatrique

« Le point fort de cette formation sont les échanges entre le formateur et les candidats avec des exemples en appuis. »

 

Isabelle BARANES, Directrice agence de communication ADDORA

Coaching Agro-alimentaire

« Je collabore avec STERNA NUTRITION, dans un cadre professionnel : Mise en place d’un programme de vidéos culinaires avec un angle apprentissage nutritionnel. L’équipe recommande et conçoit les recettes, elle les élabore devant la caméra. Une collaboration enrichissante, beaucoup de pédagogie de sa part qui nous permet de passer les messages et les bons apprentissages nutritionnels auprès du grand public (diffusion supermarchés et réseaux sociaux) »

 

Martine Masliah, Directrice pédagogique scolaire, Villeurbanne (69). (Session Avril 2018)

Nutrition Référent – Option Educative

« Dans le cadre de la formation continue, au sein de notre établissement scolaire, nous avons sollicité STERNA pour un module d’éducation à la santé et plus précisément sur la nutrition. Il nous a été proposé un programme de formation intitulé « Éducation à la santé et à la nutrition » en direction des enseignants du cycle 2 des classes élémentaires.

L’évaluation de cette formation a permis de confirmer le succès de cette session pour tous les partenaires investis dans ce projet. Les enseignants ont reçu une malette pédagogique reprenant les notions abordées lors de la formation, (la digestion, les signaux du corps, le jeu de tri de l’estomac et du foie, l’équilibre alimentaire…)
Les enfants ont pu participer à des ateliers de nutrition et les parents ont aussi été satisfaits et ont exprimé le désir de poursuivre dans cette voie.
Toute au long de sa mission l’équipe de STERNA a montré une double expertise : Professionnel de la nutrition confirmé mais aussi comme pédagogue. »